J.C. ST PRIEST
Amitié - Courage- Sincérité - Honneur - Modestie - Respect - Contrôle de soi - Politesse

Entraînement Vétérans du 8 juin à la maison du Judo

Image de l'actu 'Entraînement Vétérans du 8 juin à la maison du Judo'

Ce lundi 8 juin, les vétérans du Rhône et de la Métropole de Lyon se sont retrouvés à la Maison du Judo pour le dernier entraînement de l'année.

Le JCSP était représenté par Baptista, Chafik, Jean-François et Damien. La séance s'est axée sur un travail des barai en tandoku-renshu, suivi par une application pratique des seois sur avancée, recul de uke et à une main. La séance s'est clôturée par des randoris.

La séance était dirigée par Arnaud Perrier, 7ème dan et membre de la Direction Technique Nationale, qui a partagé son expertise et son expérience avec l'ensemble des participants.

Une belle soirée de judo placée sous le signe du travail, du partage et de la bonne humeur, avant de se retrouver la saison prochaine sur les tatamis.

Rendez-vous le 19 juin pour le dernier rassemblement vétérans au dojo de Saint-Priest !

Article du comité

Album photo

 


Par D. Bourcier
Retour aux actualités