La saison sportive se termine bientôt, et on a l'intention de la clôturer en beauté ! Le Judo Club de Saint-Priest vous donne rendez-vous pour sa grande fête de fin d'année.
Au programme : des projections, des sourires, et surtout… du grand spectacle avec les démonstrations de nos judokas et jujitsukas !
Quand ? Le samedi 27 juin
À quelle heure ? Dès 16h30
Où ? Dans la grande salle (Basket) du Gymnase François Arnaud à Saint-Priest
Appel à tous nos chefs pâtissiers !
Après l'effort, le réconfort ! Pour régaler tous nos petits (et grands) samouraïs après leurs exploits sur le tatami, nous comptons sur vos talents culinaires.
Parents, à vos fourneaux ! On compte sur vous pour apporter vos meilleurs gâteaux, cakes ou douceurs à partager.
On a hâte de vous retrouver pour fêter ensemble cette magnifique année sportive ! Venez nombreux, avec votre bonne humeur (et votre gourmandise) !